Sur l’ensemble c’était très bien néanmoins j’avais rendez vous à 19h et j’ai été prise à 19h45 j’avais préciser que je devais partir à 20h cela n’a pas été pris en compte je suis finalement partie à 20h30 et suis arrivé en retard à mon rendez-vous, j’hésiterai à revenir vu le temps que j’ai perdu ce jour là.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Precise, clean and punctual, very good experience!
Épilation du maillot intégral
Andrea Bacconi•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pose de vernis semi permanent, rapide et efficace
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Massage uniquement du haut du corps et beauté des mains consiste en un limage d'ongles et pose de vernis. L'offre de Groupon vend du rêve mais la réalité est autre.