dommage qu'il n'y ait pas pédicurie avec râpe peaux mortes et massage pieds comme parfois dans d'autres établissements !
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait pour le prix. Je reviendrai avec plaisir !
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Anne-Cécile•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation demi-jambes très mal effectuée, je suis ressortie avec presque tous mes poils coupés et non épilés.. sans parler des oublis de certaines zones. L’hygiène de la cabine n’inspire pas vraiment confiance lorsqu’on voit l’état des chauffes-cire.
Je n’ai pas apprécié non plus qu’on me demande de payer en espèces sans prévenir au préalable.
Épilation jambes femme
Grattier•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je recommande
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation bien réalisée, professionnelle et rapide. Le personnels est accueillant et bienveillant. Je recommande