Très belle prestation ! Je me suis aussi laissée tenter par un vernis semi permanent et je ne suis vraiment pas déçue !
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mon Baby Boomer a été parfaitement réalisé!
Réalisé par Bristy•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La dame qui s’est occupée de moi était très pressée (fin de journée) et à tout fait très vite et mal
J’ai des traces de vernis sur les doigts et en dessous des ongles et elle les a coupé de manière inégale...
Déçue