J'ai adoré la prestation et le professionnalisme d'Hugo. Je repasse la semaine pro pour d'autres prestations!
Réalisé par Bristy•Ongles en gel
Joëlle•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
prestation top, très rigoureuse et rapide ! Je recommande !!
Épilation du maillot brésilien
Daphné•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
+ Bonne expérience pour ma première épilation du maillot. Très compréhensive et et rassurante.
- Les jambes ont été faites avec une grande vitesse et résultat beaucoup de poils cassés.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation au top, j'en suis ravie merci Hugo !
Réalisé par Bristy•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un vrai bonheur de venir dans cet institut comme à chaque fois. L’équipe est souriante, professionnelle et aux petits soins. Je vous le recommande les yeux fermés. J’ai passé un vrai moment de détente