Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Moment agréable avec Annie !
Voir la réponse de l'établissement...
L’épilation du maillot intégral était convenable néanmoins pas mal de poils n’ont pas été totalement retiré... c’est dommage
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe Prestation ! Je recommande
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent j’ai adoré mes ongles. Super travail
Voir la réponse de l'établissement...
Cadre très jolie et excellent accueil. Je suis venue faire un soin pédicure avec deux autres copines. Malgré que nous ayons réservés à des horaires différentes nous avons pu passer en même temps pour le soin. Le soin c'est très bien passé et le travail est de qualité. Le seul petit hic est au niveau de la propreté. Les serviettes n'ont pas été changées alors qu'elles avaient utilisées sur des clientes avant nous. En plus d'être mouillées elles présentaient des tâches de vernis.
Voir la réponse de l'établissement...