L’épilation du maillot intégral était convenable néanmoins pas mal de poils n’ont pas été totalement retiré... c’est dommage
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe Prestation ! Je recommande
Réalisé par Bristy•Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent j’ai adoré mes ongles. Super travail
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Soraya•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cadre très jolie et excellent accueil.
Je suis venue faire un soin pédicure avec deux autres copines. Malgré que nous ayons réservés à des horaires différentes nous avons pu passer en même temps pour le soin.
Le soin c'est très bien passé et le travail est de qualité.
Le seul petit hic est au niveau de la propreté. Les serviettes n'ont pas été changées alors qu'elles avaient utilisées sur des clientes avant nous. En plus d'être mouillées elles présentaient des tâches de vernis.