Un salon très accueillant et très pro avec Lyly ! J’adore
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Justine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Annie m’a mise hyper à l’aise pour la première fois que j’allais dans un institut me faire épiler, ça a été très rapide et pas douloureux du tout
Merci Annie!!!