Je déconseille. J’ai du payer 8€ en plus pour enlever mon ancien vernis, ce qui n’était pas précisé dans le détail du soin sur Treatwell. Quand j’ai mentionné à la manager qu’il serait préférable de l’écrire sur Treatwell j’ai pratiquement été insultée. Au delà de l’accueil et service glacial, “beauté des pieds” exécuté sans grande rigueur (j’ai du demander plusieurs fois des retouches) et mauvais rapport qualité/prix (surtout quand il faut ajouter 8€ surprise). Bref, mauvaise expérience