Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Épilation mal faite /raté : je le fais depuis 4 ans et j’ai jamais eu autant mal ! Elle tirait sur la cire quand c’était pas encore sec etc. De plus elle en a oublié pleins
Voir la réponse de l'établissement...
Première fois que je venais à l'institut et je suis repartie conquise! Une épilation du maillot presque indolore, avec le lendemain aucune réaction sur ma peau, je suis très satisfaite du travail d'Annie! Je recommande!
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide, efficace
Voir la réponse de l'établissement...
Mauvaise prestation L’esthéticienne mets de la cire chaude sur la partie déjà épilé et Cela plusieurs fois de suite. La sensation de brûlure est très très désagréable et très douloureuse. Jamais on ne devrais mettre de la cire chaude sur une parti déjà épilé quelque seconde avant. De plus elle ne sais pas comment faire de ticket métro. Je n’y retourné pas
Voir la réponse de l'établissement...
Annie est top! Joli salon propre
Voir la réponse de l'établissement...