Épilation mal faite /raté : je le fais depuis 4 ans et j’ai jamais eu autant mal !
Elle tirait sur la cire quand c’était pas encore sec etc. De plus elle en a oublié pleins
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première fois que je venais à l'institut et je suis repartie conquise! Une épilation du maillot presque indolore, avec le lendemain aucune réaction sur ma peau, je suis très satisfaite du travail d'Annie! Je recommande!
Épilation du maillot intégral
Morgane Leray•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide, efficace
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Lecoeure•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mauvaise prestation
L’esthéticienne mets de la cire chaude sur la partie déjà épilé et Cela plusieurs fois de suite.
La sensation de brûlure est très très désagréable et très douloureuse.
Jamais on ne devrais mettre de la cire chaude sur une parti déjà épilé quelque seconde avant.
De plus elle ne sais pas comment faire de ticket métro.
Je n’y retourné pas