Salon très agréable avec un personnel très qualifié et sympathique, je recommande vivement
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vernis semi permanent qui s’enlève déjà, un jour après la pose de semi permanent
Habituée de ce salon, j’y suis retournée mais je suis très déçue
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Julie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Annie est vraiment l’esthéticienne de vos rêves. Elle est d’une douceur. L’épilation du maillot c’est douloureux, on va pas se le cacher. J’en ai vues des esthéticiennes. Mais avec Annie ça fait tellement moins mal.
Épilation du maillot intégral
Allison R.•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Epilation du maillot très rapide, le résultat est satisfaisant. Je reviendrai
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un cauchemar... une esthéticienne totalement incompétente, et brutale. Un travail horriblement mal fait finalisé avec de la CIRE FROIDE ET DES BANDES DE TISSU ! J’ai cru halluciner. Un scandale extrêmement douloureux qui va me laisser des marques pendant plusieurs semaines au moins (si ce n’est permanentes...). FUYEZ.