Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Salon très agréable avec un personnel très qualifié et sympathique, je recommande vivement
Voir la réponse de l'établissement...
Vernis semi permanent qui s’enlève déjà, un jour après la pose de semi permanent Habituée de ce salon, j’y suis retournée mais je suis très déçue
Voir la réponse de l'établissement...
Annie est vraiment l’esthéticienne de vos rêves. Elle est d’une douceur. L’épilation du maillot c’est douloureux, on va pas se le cacher. J’en ai vues des esthéticiennes. Mais avec Annie ça fait tellement moins mal.
Voir la réponse de l'établissement...
Epilation du maillot très rapide, le résultat est satisfaisant. Je reviendrai
Voir la réponse de l'établissement...
Un cauchemar... une esthéticienne totalement incompétente, et brutale. Un travail horriblement mal fait finalisé avec de la CIRE FROIDE ET DES BANDES DE TISSU ! J’ai cru halluciner. Un scandale extrêmement douloureux qui va me laisser des marques pendant plusieurs semaines au moins (si ce n’est permanentes...). FUYEZ.
Voir la réponse de l'établissement...