toujours une super expérience chez 5 bien être! le personnel est agréable, sympa et professionnel. j'y vais réligieusement chaque mois!
Réalisé par Louna•Épilation du maillot brésilien
Ana•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très accueillant, prestation bien effectuée et rapide, esthéticienne très sympa, je reviendrais avec plaisir.
Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon propre et personnel attentionné, épilation presque parfaite avec quelques poils et de la cire restants
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Louise•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande à 100%. Une épilation au top! Annie est esthéticienne que je recommande également. Elle est très professionnelle. Elle m’a vraiment mis à l’aise. Son travail est remarquable.