Merci à Shen, grâce à lui je me suis sentie beaucoup mieux après le massage. C'était relaxant et très apaisant et les autres salariés du salon étaient très accueillants.
Réalisé par Louna•Massage shiatsu
Isaure•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe prestation !!
Épilation du maillot intégral
Victoire•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Vernis semi-permanent mains
Sissoko•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Depuis plusieurs années je me fait poser du semi-permanent et c'est la première fois que je suis aussi contente, dépose et pose magnifique, un grand merci