Pour ma première épilation j’étais vraiment très nerveuse!
J’avais beaucoup d’appréhension mais tout c’est bien passé!
Il y a eu un peu de retard mais au final Annie a été super, ca été très rapide et beaucoup moins douloureux que ce que je pensais
Je recommande
Épilation du maillot intégral
Elo•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Aucune douleur ! Très rapide ! Et Annie était adorable !
Épilation du maillot intégral
Melissa•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Annie est une vraie pro- super rapide et pas de douleur.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel qualifié et discret. Très bonne prestation.