Je recommande! En plus d'un travail bien fait, Annie a une bonne humeur communicative! Rendez vous à l'heure (+/- 5min), client mit à l'aise (gentillesse, proposition thé/café, on s'assure que tout s'est bien déroulé).
Rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Je regrette seulement de n'avoir que ma CB a disposition parce que le pourboire est largement mérité!
Épilation du maillot intégral
Penso•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super agréable je recommande
Épilation du maillot intégral
Léa•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La cabine est pas super confortable mais L'épilation est faite avec beaucoup beaucoup de minutie Annie et la très gentille apprentie étaient parfaites. Rapport qualité prix qui vaut la peine !