Ambiance relaxant et tous magnifique. Le travail de Annie, douce et impeccable !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Sara Porqueddu•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Magnifique manucure en chablons
Réalisé par Bristy•Ongles en gel
Camille•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut au top ! Annie est très sympa et rend l’épilation du maillot intégral non douloureuse et très rapide. Je recommande !
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation la plus rapide de ma vie. Et teeellement efficace ! J'ai beaucoup rigolé aussi, c'était un moment vraiment agréable. C'est officiellement devenu mon nouvel institut en ce qui concerne l'épilation, mais j'essaierai le reste.