Que ce soit pour la coupe de mes deux petits fils ou pour moi Stephan est un coiffeur excellent et convivial
Un très bon professionnel que je recommande toujours
Réalisé par Stéphane •Coupe homme
Thierry•il y a 8 mois
Avis vérifié
Rien à redire, enfin un coiffeur/barbier compétent ! Tres professionnel je recommande
Réalisé par Stéphane •Barbier et rasage homme
Antoine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Toujours aussi agréable d’aller dans ce salon .
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec homme
Villeneuve•il y a 8 mois
Avis vérifié
Stephane est très efficace et d'un incroyable gentillesse. Je le recommande d'autant plus qu'il connaît bien le RUGBY !
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec homme
Angles•il y a 8 mois
Avis vérifié
Professionnel qui maitrise parfaitement son métier. Personnage agréable qui sait être à l'écoute.
Je recommande particulièrement ce salon de coiffure pour homme.