nickel 👍 pour moi. Stephane charmant comme d'ab...
Réalisé par Stéphane •Barbier et rasage homme
Daveque•il y a 8 mois
Avis vérifié
oui le top toujours bien, Stephane adorable nickel. je recommande à tous ce salon..
Réalisé par Stéphane •Barbier et rasage homme
Daveque•il y a 9 mois
Avis vérifié
Ambiance super sympa et surtout quelqu'un de compétent. C'est toujours un plaisir de ressortir bien coiffé et tout ca avec le sourire ! Merci Stéphane.
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec homme
Cousse•il y a 9 mois
Avis vérifié
RAS
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec homme
Yves Robert Bernard•il y a 9 mois
Avis vérifié
Toujours parfait.
Stéphane est un professionnel et la communication passe très bien.
Très bon accueil.