Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
20 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super moment de relaxation, d'une grande qualité. Agathe à été extrêmement accueillante, bienveillante.. Un soin bien-être qui fait un bien fou !
Voir la réponse de l'établissement...
Massage très agréable et relaxant. Agathe est à l'écoute et adapte la séance selon les besoins de chacun. Délicatesse, douceur et bienveillance sont au rendez vous !
Voir la réponse de l'établissement...
Un super moment de relaxation qui tient ses promesses. On repart l’esprit vraiment plus calme et serein !
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai passé un moment vraiment exceptionnel ! Agathe a été incroyablement à l’écoute de mes problématiques et de mes besoins, et elle a su travailler dessus avec beaucoup de douceur, de gentillesse et de bienveillance. Ce massage m’a fait énormément de bien. Un grand merci à toi, je reviendrai sans hésiter !
Voir la réponse de l'établissement...
Sans aucun doute le meilleur massage que l'on m'ait donné. Agathe m'a accueillie avec douceur, son accompagnement, sa bienveillance m'ont aidé à pleinement m'abandonner entre ses mains de fée. Je reviendrai !
Voir la réponse de l'établissement...