Meilleure pédicure reçue de ma vie. Je reviendrai !
Réalisé par YAN•Beauté des pieds
Selma•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super! Always clean and great treatment
Réalisé par YAN•Beauté des pieds
Hester•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super salon ! Très propre, moderne et spacieux. L’équipe est professionnelle et accueillante. Je recommande !
Réalisé par YAN•
Beauté des piedsVoir plus...
Sara•il y a 10 mois
Avis vérifié
Ok
Réalisé par YAN•Épilation jambes femme
RAVELOJAONA•il y a 10 mois
Avis vérifié
Épilation échancrée ok. Mais en rentrant il me restait de la cire sur les côtés… franchement pour le peu de poils enlevé, on s’attend quand même à un résultat niquel même pour 15€. Sinon les esthéticiennes sont très gentilles