Très belle manucure et pédicure. Excellent accueil
Réalisé par YAN•
Beauté des piedsVoir plus...
Anna•il y a 10 mois
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude !
Réalisé par YAN•Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience !
Réalisé par YAN•Vernis semi-permanent mains
Alice•il y a 10 mois
Avis vérifié
Je me suis pas rendue compte sur place mais quand je suis rentrée chez moi je vois que les cils gauche sont beaucoup plus courbés que ceux de droite .. ça fait 3 semaines que je dois mettre du mascara a chaque sortie pour équilibrer mon regard…