Magnifique travail, plus d’un an que je viens chez Amandine et je n’ai JAMAIS été déçue
Toujours un shampoing avant le comblage de la pose qui tient très facilement 4 semaines et tout en restant incroyable!!!!
Réalisé par Amandine
Morini•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Top 👍
Réalisé par Amandine
Karine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je recommande, Amandine est au top
Réalisé par Amandine
Marie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Prenez vite rendez-vous !
Réalisé par Amandine
Geraldine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Personne attentionnée et à l’écoute de ses clientes