Parfait comme à chaque fois depuis 2 ans ! La meilleure
Réalisé par Amandine
Emy•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Amandine est très douce très gentille et travaille très bien elle est minutieuse le travail est bien fait l'environnement est propre.et elle est tjrs à l heure je conseil les yeux fermés. Nathalie