Rendez-vous à l’heure, personnes très agréables et bonne ambiance dans le salon ! Je recommande !
Réalisé par Jamila•Épilation jambes femme
Elodie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Le salon est joli et spacieux et le personnel très gentil. Les ongles en gel que l’on m’a posé sont vraiment parfait (j’ai payé un supplément de 15€ car j’ai demandé du permanent ce qui est tout à fait normal) et ma pédicure est parfaite aussi. Un petit peu d’attente par rapport à l’heure de rdv car il y a beaucoup de clients.
Réalisé par Jamila•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Marine Courtois•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Rien a dire
Réalisé par Jamila•Vernis semi-permanent mains
Djafer•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super découverte à deux pas de chez moi! Staff agréable et travail bien fait. Ma nouvelle adresse préférée
Réalisé par Jamila•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bon massage à 4 mains, dynamique, bien synchronisé. Les masseuses ont pris en compte les zones où il fallait insister ou non à ma demande. La cabine est en retrait du salon de beauté et la musique indienne couvre le reste des bruits pour vous permettre un bon isolement de l’animation.