Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
669 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait , bianca a été superbe , j'adore la couleur et le brushing est parfait ! Je reviendrais
1h d'attente avec rendez vous, 1h de pose (contre 40 minutes affichés). le staff est très sympathique mais ça manque clairement d'organisation (on ne savait pas que j'avais rdv, et pas non plus quelle prestation), ce qui fait que les prestations sont réalisés sans attention particulière... du coup, j'ai un ongle de travers et des bulles sur mon vernis. Dommage, ça n'est pas catastrophique mais pas bien non plus.
SUPER
Cadre bien, bons soins.
Au top finition au fil!