Parfait , bianca a été superbe , j'adore la couleur et le brushing est parfait ! Je reviendrais
Réalisé par Jamila•
BrushingVoir plus...
Djafer•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
1h d'attente avec rendez vous, 1h de pose (contre 40 minutes affichés). le staff est très sympathique mais ça manque clairement d'organisation (on ne savait pas que j'avais rdv, et pas non plus quelle prestation), ce qui fait que les prestations sont réalisés sans attention particulière... du coup, j'ai un ongle de travers et des bulles sur mon vernis. Dommage, ça n'est pas catastrophique mais pas bien non plus.
Réalisé par Jamila•Autres extensions d’ongles et rallongements