J’avais choisi ce salon spécifiquement parce qu’ils avaient les vernis Manucurist, mais ils n’utilisent pas les base et top coats de la même marque, ce qui en retire tout l’intérêt… je vais à nouveau devoir faire une dépose de vernis en ponçant ce qui était exactement ce que je voulais éviter
Réalisé par Jamila•Vernis semi-permanent mains
Chloe•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix on ressort le pied léger après la beauté des pieds
Réalisé par Jamila•Beauté des pieds
Vanessa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait ! Équipe pro, soigné et rapide
Réalisé par Jamila•Vernis semi-permanent mains
Houtarde•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Rapide douce et perfectionniste fin de l’épilation au fil pour être sure que tout soit parfait, merci beaucoup je recommande les yeux fermés