Très bien comme toujours Sharon est appliquée gentille pro et solaire que demander de plus
Réalisé par Jamila•Vernis semi-permanent mains
Vanessa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Ce n'était pas Jamila mais Deepti (?) qui a réalisé mon épilation (aisselles + maillot intégral). Cela a été rapide, indolore, complet, aucun résidu de colle et professionnelle. Je veillerai à la ravoir elle, car, habituée du centre, les praticiennes sont inégales.