Je ne comprends pas les avis si élogieux sur les prestations. De mon côté, je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience d'épilation. Elles étaient 2 à s'acharner sur moi : j'étais les jambes écartées tandis qu'elles parlaient en Hindi entre elles sans m'avoir adressé la parole. Puis a eu lieu l'épilation du maillot intégral: l'esthéticienne (ou plutôt l'amatrice) n'attendait pas que les bandes de cire soient assez fermes. Résultat elle s'y prenait en 10 fois en m'arrachant la peau.
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot
Leimbacher•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Sriti a été très soigneuse et précise, super travail !