Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
669 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien, je recommande
Excellent comme d’habitude
Je ne comprends pas les avis si élogieux sur les prestations. De mon côté, je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience d'épilation. Elles étaient 2 à s'acharner sur moi : j'étais les jambes écartées tandis qu'elles parlaient en Hindi entre elles sans m'avoir adressé la parole. Puis a eu lieu l'épilation du maillot intégral: l'esthéticienne (ou plutôt l'amatrice) n'attendait pas que les bandes de cire soient assez fermes. Résultat elle s'y prenait en 10 fois en m'arrachant la peau.
Sriti a été très soigneuse et précise, super travail !
Excellent salon
59
1
59
60
61
116
61