Je suis trés contente de ma pose. Elle a été géniale comme d'habitude
Réalisé par Andréa •Extension de cils
Ndiaye•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Je vous la recommande elle est vraiment géniale 🥰
Réalisé par Andréa •Vernis semi-permanent pieds
Delbouis•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Toujours un réel plaisir d'aller faire mes ongles là-bas Andréa est très chaleureuse extrêmement talentueuse je ressors toujours du salon très satisfaite je vous la recommande les yeux fermés !
Réalisé par Andréa •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Maeva•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Je suis satisfaite de la prestation je suis super contente je te remercie Andrea mes main et mes pieds sont magnifiques ambiance agréable travail très propre très nickel Andrea est une vraie professionnelle je la recommande je te remercie beaucoup je te fais de gros gros bisous à bientôt.
Réalisé par Andréa •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Pérugien L.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Un travail de qualité je recommande Andrea pour son professionnalisme et son savoir-faire fair. Une vraie pro