Un travail de qualité je recommande Andrea pour son professionnalisme et son savoir-faire fair. Une vraie pro
Réalisé par Andréa •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Jourdain•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
parfait
Réalisé par Andréa •Vernis semi-permanent pieds
Monique B.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très à l'écoute et elle travaille soigneusement !!!
Réalisé par Andréa •Ongles en gel
Antonella•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très professionnel on se sent à l’aise et tellement bien Andrea est très agréable elle sait mettre bien les clients vraiment rien à dire en plus le salon est très propre et très convivial je recommande à tous