Toujours un plaisir, super travail, Anne est adorable et tout ça pour un prix abordable !! Je vous le conseille
Réalisé par Anne
Laura•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Anne
Léa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Cliente depuis 2 ans, je n’ai jamais été déçue. Anne est très douce, à l’écoute et arrange toujours sa clientèle sur les rdv. Très rare sur Paris de trouver quelqu’un de si professionnel à ce prix. Je recommande à 1000%
Réalisé par Anne
Carla•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
prestation rapide et résultat au rendez-vous
Réalisé par Anne
oceane S•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience au sein d’Anne Onglerie. J’y vais maintenant régulièrement!