Anne et Lisa sont très arrangeantes, très pros et sympathiques. L'endroit est très propre et le matériel est parfaitement nettoyé après chaque usage.
Annie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d'habitude !
Porzycka A.•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Des ongles parfait comme d’habitudes, merci Anne !
Valentine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude, Anne est aux petits soins !
Réalisé par Anne
Valentine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je viens chez Anne depuis des années et son travail est toujours impeccable. La pose de vernis est parfaite, aucune imperfection et mes ongles ne sont jamais abîmées pas par la dépose
Une vraie professionnelle qui prends soin de ses clients