Ravie de ma prestation chez Hyan! Annie est efficace et très sympathique.
C est la 2ème fois que viens pour la pédicure et le vernis semi permanent et je ressors très satisfaite à chaque fois
Le vernis tient 1 mois sans problème
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Jéromine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait du beau travail et les filles sont adorables
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Marianne•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
La qualité du soin est bien mais j'ai attendu plus d'une heure samedi après midi ce n'est pas acceptable
Réalisé par Bella•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super salon ! Je vous recommande d'y aller ! Très bon rapport qualité prix pour la prestation des faux ongles !
Réalisé par Annie•Ongles en gel
Monicã•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude très accueillantes et professionnelles !