Mon nouveau salon régulier, bon rapport qualité prix !
Réalisé par Jeane•Ongles en gel
Monah•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
..
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Louise•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Dépose et pose de semi permanent mains, excellent ! Rien à dire j’y retournerai !!!!
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Les ongles sont parfaits !
Réalisé par Annie•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Presque 50 minutes d’attente avant d’être prise pour la pédicure puis 45 min à nouveau pour une pédicure basique (aucun massage des pieds) pose de vernis de vernis ok