Super, je suis très contente de la prestation, même après 2 semaines mes pieds sont toujours nickels.
Réalisé par Bella•Vernis semi-permanent pieds
Justine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace.
Réalisé par Annie•Ongles en gel
Alixia•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
La prestation est réussie mais j'ai été facturee d'éléments en plus sans m'avertir du prix, on m'a fait une dépose et une repose de semi permanent alors que c'était juste une simple pose soit le double du prix prévu.. Mauvaise surprise
Réalisé par Jeane•Vernis semi-permanent mains
Hanna•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
C’est la 2ème fois que je viens
30 minutes de retard les 2 fois
Elles sont très gentilles mais pas ponctuelles
Et pas très contente de mes faux ongles : ils font la taille de mes ongles normaux …
La personne qui est arrivée avant moi a attendu 45 minutes …
Réalisé par Annie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Naomi•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Pose de vernis plutôt bonne. En revanche sur l’épilation, une bande de chaque côté dans retouche ni crème apres