Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3005 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai effectué une pause de résine elle ne m’a fait que 3 doigt parce que apparemment c’était compliqué de tout refaire la longévité n’ai pas bonne j’ai dû la reprendre à plus rieur fois et je suis rester 3h30 avec mon amie également
Pin est très professionnelle. La beauté des pieds ainsi que la pause de vernis semi -permanent a été soignée
Assez déçue, plus de 30 min de retard sur l’horaire réservé, le retrait du vernis précédent a été mal fait et la pose de vernis, faite pour rattraper le retard, n’est pas bien faite.
Mauvaise gestion des rendez-vous 40 min d'attente, ma beauté des pieds a été bâclée
Trés mauvaise expérience, tout d'abord beaucoup d'attente. l'epilation etait faite par une novice a qui je devais expliquer comment enlever la bande de cire a 2 doigts de le faire moi meme. Les ongles ont pris beaucoup de temps pour un résultat pas top. J'etais obligé de reprendre. Horrible expérience