J’ai effectué une pause de résine elle ne m’a fait que 3 doigt parce que apparemment c’était compliqué de tout refaire la longévité n’ai pas bonne j’ai dû la reprendre à plus rieur fois et je suis rester 3h30 avec mon amie également
Réalisé par Bella•Ongles en gel
Brient•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Pin est très professionnelle. La beauté des pieds ainsi que la pause de vernis semi -permanent a été soignée
Réalisé par Jeane•Vernis semi-permanent pieds
Claire•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Assez déçue, plus de 30 min de retard sur l’horaire réservé, le retrait du vernis précédent a été mal fait et la pose de vernis, faite pour rattraper le retard, n’est pas bien faite.
Réalisé par Bella•Beauté des pieds
Aurelie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Mauvaise gestion des rendez-vous 40 min d'attente, ma beauté des pieds a été bâclée
Réalisé par Jeane•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Trés mauvaise expérience, tout d'abord beaucoup d'attente. l'epilation etait faite par une novice a qui je devais expliquer comment enlever la bande de cire a 2 doigts de le faire moi meme. Les ongles ont pris beaucoup de temps pour un résultat pas top. J'etais obligé de reprendre. Horrible expérience