Super prestation : rapide, efficace, et super rapport qualité prix
Réalisé par Bella•Ongles en gel
Naomi•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Comme d'habitude, on prend soin de moi à la perfection !•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Vernis et manucure parfait au top! Les filles sont adorables 🥰
Vernis semi-permanent mains
Marianne•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Expérience très moyenne, je ne retournerai pas. J’avais réservé un rdv pour une manucure au salon en m’attendant à une prestation de qualité. Et réalité :
- la dame était très pressée, la procédure de manucure a duré à peine 10 min avec de l’eau froide
- PAS DE RESPECT D’HYGIENE ! Pas de gants, les instruments utilisés sont pris après la cliente précédente !!!
- cuticules pas très bien enlevées
- atmosphère de tension au salon
Les plus :
- un grand choix de couleurs