Pose d'ongles en résine et semi permanent parfait !! 😍😍😍
Réalisé par Jeane•Ongles en gel
Eléonore•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
super !
Réalisé par Annie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Louise Piccamiglio•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
La séance a duré plus longtemps que prévu et il y a visiblement des problèmes de réservation vu que des clientes arrivées en même temps que moi ont attendu plus de 30min... certaines ont même dû renoncer à leur rdv faute de temps.
Les couleurs présentées ne correspondent pas vraiment à la réalité ce qui dommage mais il y a du choix.
En revanche déception sur la manucure et pédicure qui n’incluaient visiblement pas de massage/hydration...