Je suis très satisfaite de mon passage au salon. C’est Lisa qui m’a fait les ongles et ils sont magnifiques, le tout avec des professionnel.le.s aux petits soins. C’était un très agréable moment, je reviendrai !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Alexia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
prises en charge bienveillante et de qualité.
Réalisé par Jessica•Massage du dos, des épaules et du cou
Millo•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon avec un super accueil et très agréable
Jessica la patronne toujours d une douceur et d un accueil très sympathique
Éden du haut de son jeune age apprenti dans ce lieu m a touchée par son côté méticuleux et doux
Pour moi qui a eu un bébé il y a 8 mois j avais besoin de prendre soin de moi moment parfait
Merci a toi éden continue comme ça
Et a très bientôt
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
celine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
une esthéticienne très agréable mais malheureusement très déçue du résultat... le prix annonce n était pas du tout le prix appliqué et au delà de ça, je me retrouve dans l obligation de les refaire car les 2 pieds n ont plus la même couleur ...
Vernis semi-permanent pieds
Leslie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J’ai fais un vernis semi-permanent sur les mains.Puis au bout du 2ème jour il a commencé à partir et ainsi fragiliser mes ongles ! Je ne recommande pas du tout et surtout pour le prix.