J’ai été bien accueillie et la prestation s’est bien passée mais j’ai été reçue avec 30min de retard.
Épilation du maillot intégral
Nina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, très sympathique et agréable. Juste un peu long (1h20 au lieu de 40 min pour une dépose et une pose de vernis semi permanent)
Vernis semi-permanent mains
Diane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Moment détente et bien être
Réalisé par Jessica•Soin Lipo
Lemonnier•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfaite comme toujours, prochain rdv déjà bloqué
Réalisé par Jessica•Soin énergétique
Priscillia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
L’horaire a changé. J’ai attendu 45 minutes. Je me suis laissée tenter par une pose de vernis classique sur les pieds, j’ai fait arrêter au premier pied car c’était un désastre. Heureusement qu’il ne m’ont pas fait payer. Épilation correcte après.