Aurélie est professionnelle: à la fois expérimentée techniquement, et de bon conseil.
Elle est attentive à mes demandes, et agréable dans la relation.
Merci à elle
Réalisé par Aurélie•Soin du visage femme
Martine•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super soin du visage avec Alicia. Merci pour ce bon moment de détente. Tout était parfait. Je reviendrai, c’est sûr !