Toujours au top ! Une île de bien être à la X rousse où il fait toujours bon pour s y resourcer
Réalisé par Vincianne•Soin du visage femme
Corine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai adoré ! Super soin, je recommande
Réalisé par Aurélie•Soin du visage femme
Camille•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon soin
Réalisé par Vincianne•Soin du visage femme
Noémie•il y a 3 mois
Avis vérifié
Toujours un plaisir d’aller à Aroma. L’accueil, les prestas et le personnel sont top ! 👍🏽
Réalisé par Aurélie•Soin Corps
Claire•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
j'ai testé la manucure japonaise sur les conseils de Sorenzia pour donner un coup de boost apres plusieurs pose de permanent ... mes ongles ont apprécié et moi aussi !