un véritablement moment de détente... les produits sont au top ma peau est toute douce
Réalisé par Sorenzia•Soin du visage femme
Peppa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Un super moment dans une période de stress instance, je recommande vivement
Réalisé par Sorenzia•
Soin du visage femmeVoir plus...
Emmanuelle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Accueil doux et bienveillant de Sorienza, qui s est montree prévenante tout au long des 2 soins, méticuleuse et appliquée pour la pose du semi, et douce mais suffisamment " appuyée " pour le massage 💆♀️ !
Merci !
Réalisé par Sorenzia•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Audrey•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Soin tout à fait conforme à mes attentes , disponibilité, sourire , professionnalisme de l’esthéticienne. Je recommande.
Réalisé par Loane•Teinture des cils et des sourcils
Anne•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je fréquente l’institut aroma beauté depuis de nombreuses années, les soins sont de qualités et innovants.
J’ai testé le sauna dôme avec massage du visage et cuir chevelu, un vrai moment de bien être. Je le recommande vivement !