Une expérience au top chez Aroma Beauté ! Les esthéticiennes sont attentives aux détails et prennent le temps d’enlever chaque poil avec soin. Je recommande sans hésiter !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Chloé•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je recommande totalement!
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Laetitia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super accueil et soins dans ce salon.
Équipe au top attentionnée et pro !