J'ai demandé une épilation semi intégrale (ma première, ne sachant pas à quoi m'attendre) et était déçue car je me suis retrouvée plutôt avec une épilation échancrée. En me renseignant a posteriori, j'aurai du aussi avoir une épilation des lèvres ce que l'esthéticienne n'a pas fait ni proposé. Etant enceinte, je ne pouvais pas voir le résultat final et l'esthéticienne ne m'a même pas proposé de miroir.
Réalisé par Shayma•Épilation du maillot intégral
Sawaya Zein•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Prestation de très bonne qualité - staff très à l'écoute, travaille en douceur
Réalisé par Laure•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Salon très propre et staff très gentil et souriante
Bronzage très confortable