Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
7639 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
C’était mon deuxième passage dans cet institut je ne suis pas déçue. Le matériel et le personnel sont pros !
Pour une première fois c’était très agréable, elle m’a mis très à l’aise . Je reviendrais sans hésiter. Je recommande
Forfait épilation: demi jambes, aisselles et maillot, très bien réalisé! Très bon rapport qualité prix! Je recommande!
Superbe accueil ! Les lieux sont très propres, l'esthéticienne adorable, à l'écoute et communicative. La séance a duré 40 mn mais ayant discuté toute la séance, elle est passée très vite. Gros avantage quand on sait qu'une épilation n'est pas une partie de plaisir... Qualité de la prestation très bien, il ne me restait plus de poils ;) J'y retournerai !
Mon rituel beauté entre midi et deux