C’était mon deuxième passage dans cet institut je ne suis pas déçue. Le matériel et le personnel sont pros !
Réalisé par Shayma•Épilation du maillot intégral
Charlyne De La Fuente•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Pour une première fois c’était très agréable, elle m’a mis très à l’aise .
Je reviendrais sans hésiter.
Je recommande
Épilation du maillot intégral
Ezla Akue•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Forfait épilation: demi jambes, aisselles et maillot, très bien réalisé! Très bon rapport qualité prix! Je recommande!
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Superbe accueil ! Les lieux sont très propres, l'esthéticienne adorable, à l'écoute et communicative. La séance a duré 40 mn mais ayant discuté toute la séance, elle est passée très vite. Gros avantage quand on sait qu'une épilation n'est pas une partie de plaisir...
Qualité de la prestation très bien, il ne me restait plus de poils ;) J'y retournerai !