Première visite dans ce salon, tout s'est bien passé ! L'esthéticienne a su me mettre à l'aise. Très bon rapport qualité-prix.
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Malgré un retard de 15 minutes, Shayma est restée très pro et a vite rattrapé ce retard pour être dans les temps :) ! Et pourtant, le travail n'a pas du tout été baclé, j'en suis ressortie très satisfaite et j'y retournerai sans hésiter :)
Allez-y les yeux fermés :)
Réalisé par Shayma•Épilation du maillot intégral
Tsiky•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Parfait, rien a dire
Réalisé par Shayma•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Djafer•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Comme toujours, efficace et rapide, et très peu douloureux, merci !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Une épilation rapide et très bien faite dans un salon spacieux.
L’accueil est agréable.