Rien à redire, prestation niquel, j'ai même été prise en avance
Réalisé par Laure•Epilation femme
Alexandra•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tres moyen, c'etait un peu bâclé. L'esthéticienne mangeait des gâteaux dans la cabine et elle ne s'est meme pas lavé les mains avant de commencer le soin. Déçue.
Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Les esthéticiennes sont très agréables, très douce, très souriantes et travaillent très bien, c'est un réel plaisir.