J’ai été très bien accueillie par l’équipe. Shayma s’est très bien occupée de moi, rapide et super efficace. Elle est en plus hyper sympathique sans oublier qu’elle m’a donné des conseils.
Shayma m’a mise super a l’aise de sorte à ce que je ne vois pas le temps passer. Je n’ai pratiquement pas eut mal contrairement à d’habitude ! Une épilation 0 défaut!
Je fais peu souvent l’éloge du salon mais pour le coup la prestation a un rapport qualité prix a tombe !
Je recommande vivement et j’y retournerai sans hésitation !
Épilation du maillot intégral
GUY Cerise•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Épilation bien faite et rapide
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bon accueil, propre! Résultat réussi et naturel !
Réalisé par Laure•Rehaussement de cils
Loïca Andriana•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bonnes prestations dans ce salon, je recommande définitivement.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Une équipe au top, très attentionnée et à l'écoute. J'étais un peu nerveuse (rapport à la douleur) et Julie a su être compréhensive et patiente. Résultat : pas le temps de dire ouf que c'était déjà fini, et pas UN poil oublié. Je reviendrai !