Toujours aussi rapide et très bien épilée je recommande !
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super, equipe tres gentille!
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et l’esthéticienne a été très sympa
Épilation du maillotVoir plus...
Oli•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
toujours un super accueil et un personnel au top
Épilation du maillotVoir plus...
HECQUET•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bon accueil mais les cabines non insonorisées n’offre aucune intimité. C’est le gros point noir pour moi car j’ai eu beaucoup de mal à me détendre.
Personnel très aimable et agréable.