Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
7636 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Satisfaite à chaque visite. Equipe souriante, communicante et orientée satisfaction client.
Première expérience dans cet institut et déjà conquise! Je recommande!
J’ai pris rdv pour une épilation du maillot et j’ai été plutôt déçus. Le travail a était fait en 10 min max sans aucune douceur. Je suis repartis avec un maillot pas vraiment net. L’esthéticienne était super gentille, le seul point positif, mais pas très doué en ce qui concerne l’épilation du maillot.
Je recommande fortement : accueil au top très disponible machine de qualité
Très professionnel