Satisfaite à chaque visite. Equipe souriante, communicante et orientée satisfaction client.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Première expérience dans cet institut et déjà conquise! Je recommande!
Réalisé par Shayma•
Épilation du maillotVoir plus...
Michel•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J’ai pris rdv pour une épilation du maillot et j’ai été plutôt déçus. Le travail a était fait en 10 min max sans aucune douceur. Je suis repartis avec un maillot pas vraiment net. L’esthéticienne était super gentille, le seul point positif, mais pas très doué en ce qui concerne l’épilation du maillot.
Réalisé par Laure•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Je recommande fortement : accueil au top très disponible machine de qualité