Personnel pas là,appel du patron pour lui dire de se dépêcher car y a une cliente d internet …n envoie pas les
Codes ( suis rentrée ds l immeuble avec un voisin..) soin n est effectué ,catastrophe du service
Réalisé par Maholy•Radiofréquence visage
Sarah•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Laure•Épilation du maillot intégral
Emma•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Tres bien
Réalisé par Charline•Épilation du maillot intégral
Alicia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours une très bonne expérience dans ce salon, le personnel est très professionnel et je suis toujours prise à l’heure. Je recommande
Réalisé par Maholy•Épilation du maillot intégral
Alice•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation efficace très bien réalisée et faite rapidement.